Avis sur CasualDating.fr – Vrai site ou arnaque ?

La rédaction    Sites généralistes   
casualdating avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Casuldating.fr est un site de rencontre efficace et internationale. Disponible dans toute l’Europe, il compte plus de 22 200 000 membres ! Ce chiffre ne cesse d’augmenter chaque jour, en particulier grâce aux nombreuses publicités et partenariat que le site a avec plusieurs émissions et magazine destinées aux femmes. Et Le ratio homme/femme est en apparence très bon sur casualdating.

Chercher un plan cul sur CasualDating.fr

La moyenne d’âge des membres est d’environ 30-40 ans. C’est une population sérieuse et qui sait ce qu’elle recherche. La majorité des membres sur cette plateforme de rencontre sont des couples, à la recherche d’aventures ou d’expériences sexuelles différentes.  Si vous êtes à la recherche de l’amour ou d’une relation sérieuse, vous n’êtes pas au bon endroit ! Par contre, si vous souhaitez une aventure sans lendemain, casualdating est le site qu’il vous faut.

Comment fonctionne CasualDating ?

L’inscription se fait très facilement, en répondant à quelques questions concernant vos gouts physiques, vos préférences sexuelles et ce que vous recherchez. A la suite de ce questionnaire, Casualdating vous suggère des profils correspondants. Casualdating fonctionne différemment des autres sites de rencontre. En effet, en fonction de votre profil et de vos préférences, le site vous proposera des  membres. Via les suggestions de comptabilité, il vous mettra en relations avec d’autres utilisateurs susceptibles de vous convenir ! Ces suggestions sont renouvelées à chaque connexion. Cependant, il n’existe pas de barre de recherche avec la liste des membres inscrits. Afin d’avoir accès aux photos des autres membres, vous devez également accepter qu’ils puissent avoir accès à vos photos. Cela garantit l’anonymat et la discrétion !

Le site est également optimise pour une utilisation sur votre téléphone portable ou votre Tablet. Cela rend l’expérience agréable. Casualdating étant disponible dans toute l’Europe, il est agréable de pouvoir rencontrer d’autres personnes à la recherche d’un moment de plaisir lorsque vous êtes à l’étranger…

CasualDating est-il gratuit ou payant ?

L’inscription est entièrement gratuite pour les femmes !  Cependant, pour que les hommes puissent utiliser le site, lire leurs messages reçus, ou contacter les autres membres en message privés ils doivent choisir l’un des trois abonnements offert par le site.  Les prix sont plus élevés que la plupart des autres sites, mais ils restent corrects pour l’offre qu’il présente. Casualdating propose 3 types d’abonnements, dégressif en fonction de la durée choisie. Si vous souhaitez vous inscrire pour 3 mois, l’abonnement vous reviendra à 39,90euros par mois. Un abonnement de 6 mois vous reviendra à 29,90 euros par mois. Enfin, l’abonnement d’un an est le plus avantageux puisqu’il revient à payer 19,90euros par mois. L’abonnement se  renouvelle automatiquement. Si vous souhaitez résilier, n’oubliez pas de les contacter à l’avance, par fax. Vous trouverez leurs coordonnées dans leur charte d’utilisation.

De par le fait que le site est payant pour les hommes, et que l’équipe de modération est efficace et dynamique, les femmes se sentent à l’aise et en sécurité sur casualdating. En effet, il est facile de faire bannir un utilisateur au comportement douteux ou qui ne respecte pas les règles du site.

Les concurrents de CasualDating.fr

Casualdating est un concurrent direct de Xflirt ou Edenflirt ou de tous les autres sites de plan cul d’un soir qui fleurissent de nos jours sur la toile. Le prix est plus élevé que les autres et les rencontres au final plus rare que chez la concurrence. A titre personnel on a une préférence pour Xflirt.

Notre avis sur casualdating

Casualdating est une plateforme de rencontre populaire dans toute l’Europe mais assez peu en France. Les membres célibataires ou les couples qui s’y inscrivent sont à la recherche de moments de détente et de plaisir, sans engagement, mais sont malheureusement trop rares. Alors si vous aussi souhaitez partager un moment de plaisir charnel, on vous recommandera plutôt les sites leaders en France, Xflirt et Edenflirt.

Meilleurs sites de plan cul