Avis sur PlanTrans, site de plan cul avec transexuel

La rédaction    Sites gay   
plantrans avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Fondé il y a quelques années, Plantrans est une plateforme de rencontre en ligne, ouverte à toutes les personnes de toutes les communautés. En effet, vous trouverez sur Plantrans des hétérosexuelles, bisexuelles, homosexuelles, transgenres, travestis, transsexuelles… De ce fait, les utilisateurs sont plutôt ouverts d’esprits et sans jugement.

Fonctionnement de PlanTrans

L’inscription sur le site de rencontre est totalement gratuite. Vous pourrez créer un compte très facilement, remplir votre profil et partir à la recherche des autres membres. Un système de géolocalisation vous permet de voir les autres inscrits dans votre entourage.  Une grosse partie des membres sont transsexuels, transgenres…ou encore adore se travestir, les autres fantasmant simplement sur le 3ème sexe. Certains sont en cour d’opération de changement de sexe et le signalent dans leur profil.

PlanTrans est il gratuit ou payant ?

L’utilisation de plantrans est gratuite. Et pour combattre les faux profils florissant sur les sites de rencontre gratuit, Plantrans a mis en place un système de certification. Le site encourage chaque membre à faire certifier son profil! Cela rend la plateforme de rencontre fiable et sérieuse. En effet, cela bloque l’accès aux faux profils et personnes douteuses. Il ne reste donc que des membres réellement intéressés et la pour faire des rencontres. On notera aussi que le site a une charte de confidentialité et protège les données de ses utilisateurs même si ça ne nous garantit pas que le site soit à l’abri d’un piratage.

Design et fonctionnement de PlanTrans

Le site est bien fait, et le design est agréable pour les yeux. Devant chaque profil, vous verrez une vignette de couleur : verte veut dire que l’utilisateur est connectée, orange qu’il vient de se déconnecter. Une vignette rouge signifie que l’utilisateur est hors ligne.

En plus de la recherche d’autres membres, vous avez l’option de créer une liste de favoris avec vos profils préférées, avoir accès à la liste des utilisateurs qui ont visité votre profil. Vous avez également la fonctionnalité d’un bloc note prive, afin d’écrire des remarques sur les profils que vous avez vu. Vous seul avez accès a ce bloc note ! Enfin, une option « plan direct », qui fonctionne comme un système de petites annonces. Vous pourrez les classer par dates ou par lieu, et voir toutes les annonces que les membres vous proposent : recherche de coup d’un soir de dernière minute, échange de photos, ou simplement virée nocturne entre membres.

PlanTrans est également disponible sur votre smartphone directement, via l’application du même nom.

Qui sont les concurrents de PlanTrans ?

Les principaux concurrents de Plantrans sont travrencontre, kinoo.fr, trans-genres.net… PlanTrans, contrairement aux autres sites, est entièrement gratuit et leader dans la rencontre transsexuelle, travestis, queers… De notre côté on a une préférence pour www.TransexMessenger.com qui propose un logiciel messenger performant et une version mobile très intuitive.

Notre avis sur PlanTrans

PlanTrans est une plateforme facile d’utilisation et bien organisée, avec des membres sérieux pour des rencontres amicales ou coquines.  Un public à majorité transsexuel et travesti, avec des membres de tous les âges et de toutes les régions de France. Ce n’est peut être pas notre site de rencontre trans préféré mais ça reste un bon site.

Meilleurs sites de plan cul