EntreCoquins : Notre avis sur le site

La rédaction    Sites généralistes   
entrecoquins avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Entrecoquins est un site de rencontre libertine, très connu et très fréquentée sur internet. En effet, le site compte plus d’un millions d’inscrits.  Mais est-il efficace ? On l’a essayé et voici notre avis.

S’inscrire sur EntreCoquins

entrecoquins avisL’inscription sur le site est gratuite. Seulement, pour avoir accès aux différentes fonctionnalités, il faudra choisir l’un des abonnements que le site propose. Il existe plusieurs sortes d’abonnements, allant d’un jour jusqu’à 3 mois. Cela permet de tester le site pour une journée et de se faire un avis. L’abonnement de courte durée peut être payé sur allopass, ce qui permet de rester discret. Pour les abonnements plus longs, sachez qu’ils se renouvellent automatiquement. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, n’oubliez pas de les contacter afin d’arrêter les prélèvements sur votre compte.  Pour un mois, l’investissement vous reviendra à un peu moins de 40 euros, et vous pourrez jouir d’une communication illimitée avec les autres membres.

Fonctionnalités d’EntreCoquins

Le site propose un chat avec webcam, accessible via le chat mais aussi via la messagerie privée.

Il est aussi possible de poster une annonce, en indiquant exactement les motifs de votre inscription et votre recherche spécifique.

Comme tous les autres sites libertins, entrecoquins publie un agenda avec la liste des soirées privées à proximité et des évènements coquins à travers la France, qui permettent de faciliter les rencontres.

Y a t-il des arnaques sur EntreCoquins ?

Entrecoquins n’est pas une arnaque, comme beaucoup peuvent les accuser sur internet. Les intentions des créateurs du site sont bonnes, seulement la modération y est plutôt faible, surement du au large trafic. Du coup, vous y trouverez beaucoup de faux profils, ou de compte qui se présente comme un couple, pour n’être en fait qu’un homme à l’affut de relations sexuelles. Malgré le million de membres inscrits, de nombreux profils sont laissés à l’abandon et les membres ne se sont pas connectés depuis des années.  Le site n’est pas entièrement mis à jour, et propose encore des clubs fermées. De nombreux clubs qui ont ouverts n’y sont pas présentées.

Qui sont les utilisateurs du site EntreCoquins ?

L’orientation sexuelle des membres d’Entrecoquins est plutôt diversifiée. Il existe beaucoup de couples, de célibataires hommes et femmes. Le ratio homme/femme n’est pas très haut et on trouve beaucoup d’hommes célibataires inscrits, qui se font passer pour des couples.  On y trouve aussi beaucoup de voyeurs et d’exhibitionnistes, le vrai libertin ayant opté pour d’autres sites plus sérieux.

Notre avis sur Entrecoquins

Entrecoquins a beaucoup de conçurent, moins couteux et plus sérieux, comme par exemple nouslibertins, wyylde, acoquinement votre… Il dispose quand même d’atout avec de nombreux inscrits, à la recherche d’une expérience charnelle, sans prise de tête. L’inscription est gratuite mais les options y sont limitées. Pour pouvoir contacter les autres membres et chatter, il vous faudra payer un abonnement. Beaucoup de faux profils et de comptes désertés. Si vous êtes intéressée par le monde du libertinage, il existe d’autres sites plus sérieux et moins couteux. Et si vous cherchez juste un plan cul, Xflirt ou Edenflirt seront plus efficaces.

Meilleurs sites de plan cul