Badoo est-il un bon site de plan cul ?

La rédaction    Sites généralistes   
badoo avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Fondé dans les années 2000, Badoo est un site de rencontre entièrement gratuit, qui compte plus de 209 millions de membres à travers le monde ! Accessible dans plus de 190 pays et traduit en 46 langues, le trafic sur Badoo est énorme et offre de belles possibilités de rencontres.

Comment fonctionne Badoo

Le site est doté d’une interface simple d’utilisation, et d’un design coloré et accueillant, ce qui rend l’utilisation agréable et facile.

Badoo permet de faire des rencontres amoureuses, mais aussi de créer de nouvelles amitiés et d’élargir son cercle de connaissances. Que vous soyez en France ou à l’étranger, vous pouvez utiliser Badoo pour faire de nouvelles rencontres.

Faut-il payer pour s’inscrire sur Badoo ?

badoo avisL’inscription sur Badoo est entièrement gratuite pour les femmes, et pour les hommes aussi !  En ouvrant un compte, seulement en quelques clics, vous pourrez faire des recherches avancées dans la base de données, discuter via une messagerie et un chat en direct, créer votre album photos (pouvant contenir jusqu’à 200 photos), utiliser Badoo Desktop, le logiciel de géolocalisation qui vous proposera des membres dans vos environs, envoyer des cadeaux virtuels aux membres qui vous plaisent. Vous aurez également accès au « jet de dés », qui vous propose des photos aléatoires de membres à évaluer. Aussi, Badoo a une application de Match Making qui vous suggère des profils qui vous correspondent.

Peut-on trouver un plan cul sur Badoo ?

Vous trouverez sur Badoo des personnes de tout horizon, de toutes les origines, et de toute orientation sexuelle. La majorité des inscrits est âgé de 18 à 30 ans. En effet, la gratuité du site attire une clientèle jeune et plutôt active.  Le site étant gratuit et populaire dans le monde entier, il attire aussi malheureusement beaucoup de profils douteux. Du au large trafic, la modération des profils reste difficile. Entre faux profils et membres inactifs il vaut mieux rester vigilant et faire attention aux informations personnelles que vous partagez avec les membres. Au final, vous aurez du mal à trouver un vrai plan cul car, entre ceux qui cherchent l’amour et ceux qui cherchent juste à vous arnaquer, vous perdrez énormément de temps.

Prix des abonnements et des crédits badoo

Badoo propose un service de crédits, aux tarifs très avantageux. Vous pouvez utiliser ses crédits a votre guise, afin d’apparaitre par exemple dans les premiers profils dans les recherches ou bien que votre profil soit sélectionné  dans la catégorie « rencontre » !  Le tarif des credits restent avantageux et abordables.

Le prix pour 100 crédits est de 1,50 euros, 550 crédits pour 6,75 euros, 1250 crédits pour 10,49 euros. Et enfin 2759 crédits pour seulement 22,49 euros. Badoo propose également des abonnements, avec accès aux fonctionnalités supplémentaires. Autre option, les supers pouvoirs sur Badoo.  Mais sachez qu’un compte gratuit vous offre déjà beaucoup d’options.

Autre option similaire : les supers pouvoirs. Ces supers pouvoirs vous permettront d’avoir accès aux membres qui ont visité votre profil, aux membres qui vous ont ajoute à leurs favoris, à devenir invisible et voir le profil des membres sans être vu….

Le prix de l’abonnement par mois est dégressif en fonction de la longévité de l’abonnement. Le prix de l’abonnement pour 1 mois est de 8,49 euros. Si vous souhaitez vous abonner pour trois mois, vous paierez 6,66 euros par mois. Un abonnement de 6 mois vous reviendra à 5 euros par mois. Enfin l’abonnement d’un an revient à 4,17 euros par mois.

Notre avis sur Badoo

En terme de notoriété, difficile de faire de la concurrence à Badoo, très connu sur la toile et presque entièrement gratuit ! On pourra noter Freemeet, qui propose également des services gratuits, mais nettement moins d’abonnées.

Leader parmi les sites de rencontres, Badoo est un site international, avec des membres connectés partout dans le monde. Il possède des points forts avec son interface colorée et agréable à utiliser et de nombreuses options totalement gratuite. Ce site est à tester si vous n’avez pas de budget et que vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, pour une amitié ou même l’amour mais pour un plan cul il n’est pas la meilleure option. Et surtout on vous recommande de faire attention à qui vous parlez car de nombreux escrocs utilisent badoo pour trouver leurs prochaines victimes.

Meilleurs sites de plan cul