YesMessenger – Un site à l’ancienne qui fonctionne toujours

La rédaction    Sites généralistes   
yesmessenger-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

visiter le site de rencontreSi vous êtes un vieux de la vieille sur internet et dans le domaine des rencontres, vous avez peut être déjà testé Yes Messenger. En effet, ce site existe depuis 1998 et fait partie des références en matières de rencontres coquines. Mais pour profiter des nombreuses filles inscrites sur Yes Messenger, il faudra passer outre un modèle technologique un peu à l’ancienne. Découvrez donc notre avis sur YesMessenger.

Comment fonctionne YesMessenger ?

Quand on dit que YesMessenger est un peu à l’ancienne d’un point de vue technique, on entend par là que vous allez devoir installer le logiciel messenger sur votre ordinateur pour pouvoir accéder à l’ensemble des fonctionnalités. Au temps des logiciels accessibles à travers le navigateur cet installation peut en rebuter plus d’un. Pourtant, il serait dommage de s’arrêter à ça car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Construit à l’âge d’or des MSN messenger, ce logiciel très complet offre de nombreuses fonctionnalités difficilement accessibles dans des sites full web. Géolocalisation, tchat, webcam, profil enrichi… Le messenger YesMessenger est un formidable outil pour faire des rencontres rapidement et facilement.

Qui est inscrit sur YesMessenger ?

A la base, YesMessenger est un site plutôt généraliste mais, rapidement, il a été vite monopolisé par les libertins et les amateurs de plans cul. Au final, vous trouvez surtout des gens qui cherchent du sexe et des plans cul sans lendemain et aurez du mal à trouver le grand amour parmi les membres du site YesMessenger.

Au niveau de l’âge, on trouve d’un côté des habitués du site qui le fréquentent depuis 10 ou 15 ans et qui y voient le meilleur moyen de multiplier les plans cul toute l’année. Ces profils ont forcément au moins 20 ans + 10 ou 15 ans donc sont en général autour de la quarantaine et ce sont peut être les plus chauds du site. De l’autre côté, on trouve des profils jeunes, qui n’ont pas envie de se caser et qui utilisent le site pour coucher soit avec des profils plus matures ou des gens de leur âge. Que vous ayez 20 ou 40 ans vous pourrez donc trouver facilement de profils pour vous.

Les points forts de YesMessenger

Le gros point fort c’est le nombre de profils inscrits sur le site. Vous pourrez facilement trouver des plans cul près de chez vous où que vous habitiez en France, en Belgique ou en Suisse. La communauté des membres de YesMessenger est massive mais aussi très cohérente, vous saurez donc sur qui vous allez tomber quel que soit le profil abordé. En gros, pas besoin de faire le joli coeur si vous ne voulez que coucher, les femmes en face de vous veulent la même chose que vous.

L’autre point fort c’est le site mobile de YesMessenger. Pour contourner le problème de l’installation du logiciel vous pouvez utiliser votre tablette ou votre portable. Vous n’aurez plus besoin d’installer quoi que ce soit, tous les profils seront accessibles en ligne et vous pourrez discuter et organiser vos plans cul très rapidement.

Les points faibles de YesMessenger

Vous l’aurez compris, on est pas fan de l’installation obligatoire du logiciel. Heureusement, le logiciel est propre, vous ne risquez aucun virus et les fonctionnalités offertes par le messenger sont très très efficaces. On va donc dire que c’est un point faible relatif.

Les tarifs de YesMessenger

Pour utiliser le messenger ou le site mobile vous n’aurez rien à payer. L’inscription est gratuite et un simple pseudo et un email vous suffiront. Avec cet accès gratuit vous pourrez échanger avec les autres membres et organiser vos premiers plans cul sans difficulté. Des abonnements payants sont proposés si vous voulez augmenter la visibilité de votre profil ou envoyer plus de messages que la limite du gratuit. ces abonnements sont accessibles à partir de 1€ par mois et les prix varient selon la durée de l’abonnement.

Notre avis sur YesMessenger

YesMessenger est un site qui mérite l’inscription. Si on arrive à passer outre le blocage que peut représenter l’installation d’un logiciel sur son ordinateur ou si on peut utiliser son téléphone ou sa tablette pour y accéder alors s’inscrire sur YesMessenger est la promesse de nombreuses aventures sexuelles. On donnera donc des très bons points pour l’efficacité et un petit mauvais point pour la contrainte technique mais notre avis global sur YesMessenger reste très positif.

inscription gratuite sur ce site de rencontre

Meilleurs sites de plan cul