findmysexfriend.com – Site de plan cul gratuit mais trop peu de femmes

La rédaction    Sites généralistes   
findmysexfriend-com-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

findmysexfriend.com est un site de plan cul honnête et gratuit, ce qui est déjà rare. Malheureusement, il n’est fréquenté que par des hommes et il est très difficile d’y trouver une partenaire de sexe. Après notre essai de findmysexfriend.com, voici notre avis.

Un site de petites annonces coquines gratuites

findmysexfriend.com est un site un peu à l’ancienne. Fonctionnant comme un forum de petites annonces coquines, il permet de déposer son annonce avec sa photo, une description, et en la protégeant avec un mot de passe qui vous permettra plus tard de la mettre à jour ou de la supprimer. Ce qui est positif c’est qu’à aucun moment on ne vous demandera de payer. Malheureusement ça s’arrête là car le site n’est pas suffisamment connu des femmes pour vous permettre de rencontrer de vrais plans cul.

findmysexfriend.com ou le paradoxe de la gratuité

Beaucoup d’hommes cherchent des sites de plan cul gratuits. On l’a déjà dit, c’est une fausse bonne idée et on le constate avec findmysexfriend.com. Sur un site de plan cul gratuit, la proportion d’hommes explose au point de rendre les vraies rencontres impossibles à organiser. Quand il ne faut pas payer, tous les crevards de France s’inscrivent et l’atmosphère devient détestable pour les femmes qui fuient alors le site. Sur ce site la règle est encore une fois respectée. 99% des annonces sont postées par des mecs, on passe donc de photo de bite en photo de bite et surfer de page en page devient le pire des tue l’amour. De plus, l’envoi de message est anonyme et vous expose à tous les escrocs et tous les brouteurs du web.

Notre avis sur findmysexfriend.com

On admire les bonnes intentions des créateurs de findmysexfriend mais malheureusement leur bonne volonté n’est pas payée à sa juste valeur. En publiant votre annonce sur le site vous ne trouverez probablement rien de bien positif, nous vous recommandons donc de privilégier des sites fermés, plus confidentiels, et de ne pas hésiter à payer quelques euros pour vous assurer de la présence de vraies filles coquines et bien intentionnées.

Meilleurs sites de plan cul