Ulla.com – loin de son héritier 36 15

La rédaction    Sites généralistes   
ulla.com avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Pour les plus de 30 ans, le 36 15 ULLA est mythique. Minitel coquin le plus connu des années 90, il a laissé des traces dans tous les esprits. Un site a donc repris son nom, Ulla.com et propose des rencontres coquines. Mais il n’est malheureusement pas à la hauteur de la réputation de son illustre homonyme.

Ulla.com et 36 15 Ulla : une seule marque ?

On pose la question non pas parce qu’on a la réponse mais parce que vous vous l’êtes sans doute posée vous aussi. En cherchant sur le site, impossible de trouver la réponse. On peut donc penser que les créateurs d’Ulla.com ont juste vu une aubaine dans l’utilisation d’un nom qui parlerait à toute une génération.

Ulla est il un bon site ou une arnaque ?

Pour savoir si le site était intéressant, nous nous sommes inscrits en profitant de la gratuité que le site met en avant. Malheureusement, on s’est rendu compte qu’on ne pouvait rien faire sans prendre un abonnement payant au site. Même si on n’a rien contre les sites payants (tout le monde doit gagner sa vie), on n’aime pas que le site se présente comme 100% gratuit alors qu’il ne l’est pas. L’autre chose qu’on n’a pas aimé c’est que de nombreux profils ont l’air d’être sorti d’un film de cul et semblent totalement faux. On ne sait pas si c’est l’équipe du site qui les a créé ou si ce sont des arnaqueurs type brouteurs qui les contrôlent mais c’est moche. Enfin, si vous vous abonnez, sachez que vous abonnement sera reconduit automatiquement sans que vous soyez prévenu au préalable.

Notre avis sur Ulla.com

Vous l’aurez compris, Ulla.com n’a pas engendré un grand enthousiasme chez nous. Si vous voulez un plan cul, vous feriez mieux de chercher un minitel et d’aller voir sur 3615  Ulla s’il y a encore du monde car il y aura peut être plus de filles là bas que sur Ulla.com

Meilleurs sites de plan cul