Infideles.com : Un challenger sérieux pour vos rencontres adultères

La rédaction    Sites d'adultère   
infideles.com avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Après le scandale Ashley Madison, les sites d’infidèles de taille moyenne ont vu leur cote exploser. Plutôt que de s’inscrire sur des sites trop visibles (comme Ashley Madison ou Gleeden), les hommes et femmes qui cherchaient à tromper se sont rabattus vers des sites moins susceptibles d’être piratés. Des sites comme Idilys ou Infideles.com sont donc devenus parmi les sites les plus efficaces pour trouver des plans cul entre homme et femmes mariés.

Infideles.com : un site d’adultère qui fonctionne

On s’est inscrit sur ce site il y a de ça 1 ou 2 ans et, quand on y est retourné il y a 2 mois, on a été saisi par la différence. Avec les scandales récents, la fréquentation du site a explosé et on y trouve beaucoup plus de femmes infidèles à baiser. Notre équipe a pu tester le site dans différentes régions et dans des villes grandes ou moyennes et le résultat à toujours été au rendez-vous. Avec ou sans abonnement, vous allez pouvoir trouver un plan cul sur www.Infideles.com. Vous n’aurez même pas à faire de gros efforts de séduction, les femmes qui s’inscrivent sur le site sont en recherche active de sexe et elles n’hésiteront pas à venir vous parler et à vous allumer. Si vous n’êtes pas trop dégueu physiquement et si vous n’avez pas l’air d’un serial killer il devrait vous falloir moins d’une semaine pour baiser votre première femme mariée.

Les profils des femmes infidèles sur le site

Sur Infideles.com, les femmes ont en général au dessus de 30 ans. On trouve quelques cougars âgées de plus de 45 ans mais la fourchette dans laquelle on trouve le plus de femmes est 30-40 ans. Celles qu’on a rencontré n’ont aucune intention de quitter leur mari dont elles sont en général amoureuses, elles se font juste chier sexuellement et cherche à mettre un peu de piment dans une vie devenue trop routinière. Il n’est donc pas nécessaire de leur faire de fausses promesses, la seule promesse qui les intéresse c’est que vous allez les baiser comme elle ne l’ont plus été depuis trop longtemps.

Détail qui a son importance, on n’a trouvé AUCUN FAUX PROFIL pendant notre utilisation de Infideles.com. Il n’y a donc aucune arnaque à craindre sur le site, les rencontres sont 100% réelles. L’équipe de modération est très vigilante et supprimera tous les comptes d’arnaqueurs ou de détectives privés qui pourraient tenter de s’introduire sur le site.

Notre avis sur Infideles.com

Passé de bon site à excellent site en l’espace de 2 ans, Infideles.com est, avec Idilys, l’un des meilleurs sites pour tromper. Proposant l’inscription gratuite et des rencontres réelles, il est sécurisé et vous permettra de tromper votre femme ou votre mari en toute discrétion. Un site à essayer absolument quand on est amateur d’adultère.

www.Infideles.com

Meilleurs sites de plan cul