libertic – le réseau social libertin

La rédaction    Sites généralistes   
libertic avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Dans le milieu libertin, Libertic est un nom relativement connu. Existant depuis de nombreuses années (comme l’atteste sa page d’accueil), le site se vend comme un réseau social libertin. Mais est-il vraiment intéressant ? Peut on trouver un plan cul sur Libertic.com ? Voici notre avis.

L’inscription de Libertic

Libertic est un réseau social libertin ouvert à tous. Hommes, femmes, couples… tout le monde peut s’inscrire sur le site. A l’image de ce qui se passe à l’entrée des clubs échangistes, c’est juste le tarif qui pourra varier. Si vous êtes un homme seul, l’abonnement premium sera obligatoire pour pouvoir utiliser le site, si vous êtes un couple ou une femme seule vous pourrez bénéficier de toutes les fonctions gratuitement à la condition de publier suffisamment de photos de vous. On a souvent dit du mal des sites complètement gratuits, on était donc assez d’accord avec le fonctionnement de Libertic. Sauf qu’il a malheureusement une conséquence malheureuse sur l’ambiance qui règne sur le site.

Différence entre site libertin et site de plan cul

Quand les mecs seuls s’inscrivent sur Libertic et paient, ils ont tendance à se croire tout permis. Après tout, ils sont les seuls à payer non ? Sauf qu’ils confondent site libertin et site de plan cul. S’ils avaient payés leur abonnement sur Xflirt, ils seraient en face de femmes à la recherche de plan cul et ils pourraient se permettre d’être cash. Mais sur un site libertin, les échanges doivent se faire dans le respect, ils doivent plaire à la fois aux hommes et femmes en face d’eux et une approche trop brutale va pourrir l’ambiance sur le site. Quand on surfe sur Libertic on est donc loin de l’ambiance bon enfant qu’on peut trouver en club mélangiste.

Les problèmes de Libertic : les faux couples et la modération brutale

L’autre problème de la tarification proposée par Libertic c’est que des hommes s’inscrivent en tant que couple avec des amies à eux. Ces faux couples posent 2 problèmes majeurs :

  • Ils mentent aux vrais couples à la recherche de plans à plusieurs et ne permettent pas au site de tenir sa promesse
  • La modération les traque brutalement et s’en prend des fois à des vrais couples qui finissent par fuir le site

Encore une fois, ce phénomène va pourrir l’ambiance qu’on peut trouver sur Libertic. Les hommes payants, vache à lait du site, ne sont pas réellement modérés alors que les couples sont malmenés.

Le design de Libertic, un vrai tue l’amour

On en parle mais vous vous en rendrez compte par vous même, le design proposé par Libertic est abominable. C’est à se demander à quoi à servi l’argent versé par les membres payants du site. Libertic.com n’a jamais été mis à jour et l’expérience utilisateur est assez horrible. Encore un indice que les créateurs ne cherchent qu’à maximiser leur profit ?

Notre avis sur Libertic

Notre avis rejoint les opinions qu’on peut trouver sur d’autres sites d’avis sur les sites de rencontres. Libertic est un site dépassé à la fois technologiquement et dans sa vision de ce que doit être un réseau social libertin. On n’a pas aimé et il n’est pas adapté à la recherche de plan cul quand on est un homme seul. A éviter.

Meilleurs sites de plan cul