Site de plan cul – Quel est le meilleur ?

La rédaction    Guide du plan cul   
meilleur site de plan cul

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Ici on évalue et on note les sites de plan cul individuellement mais on n’a pas encore établi de comparaison entre eux. Aujourd’hui, nous allons tenter d’établir quel site de plan cul est le meilleur. Evidemment, ce classement ne sera qu’un classement subjectif qui pourra varier selon l’endroit où vous vous trouvez ou même l’heure de connexion.

Comment évaluer les meilleurs sites de plan cul ?

Pour évaluer les sites entre eux, nous avons choisi de nous focaliser sur 3 critères.

  • La capacité à mettre en relation avec des filles coquines : C’est à dire que les bons site coquins doivent compter autant d’hommes que de femmes, n’avoir que des vrais profils et des profils actifs et ce dans toutes les régions.
  • Le rapport qualité / prix : Un bon service n’a pas à être gratuit, il est normal de payer quand la prestation est de qualité, mais le prix doit être raisonnable et surtout on doit pouvoir juger du site avant de payer pour être sûr de ne pas se faire arnaquer.
  • Les fonctionnalités : Un bon site de plan cul peut être assez basique dans ses fonctionnalités et on ne demande pas à tous les sites de réinventer la roue. Cependant, il y a des fonctionnalités incontournables qu’un site de rencontre moderne doit proposer (site mobile, tchat, webcam, géolocalisation…)

Liste des meilleurs sites de plan cul

Choisir c’est renoncer et on va donc vous proposer seulement 3 sites. Ces sites sont performants suivant les 3 critères énoncés dans le paragraphe précédent. Ces 3 sites sont des sites généralistes et nous n’avons retenu aucun site de niche (cougar, infidèle…) car ils ne disposent pas de la même masse d’inscrits et, en nombre, on y trouve forcément moins de plans cul.

1 ) Xflirt – Leader historique et européen

En première position de notre classement on place Xflirt. Site le plus fréquenté et qui présente la particularité d’être toujours à la parité homme / femme, il dispose d’un site responsive disponible sur smartphone et tablette, de toutes les fonctionnalités qu’on peut attendre d’un bon site et est même disponible chez nos voisins suisse et belges. L’inscription est gratuite et l’abonnement payant (facultatif) est à moins de 30€. Presque imbattable.

Voir notre avis sur Xflirt

2 ) RencontresHard : toujours efficace après 20 ans d’existence

Né sous forme logiciel messenger à la MSN, RencontresHard est peut être le plus ancien de tous les sites de plan cul français. Son logiciel messenger peut paraître un peu daté aujourd’hui mais il propose toujours des fonctionnalités intéressantes et la version mobile du site l’a fait entrer dans le 21ème siècle. Existant depuis 1998, le site a su fédérer une communauté fidèle et l’ambiance dans les salons de tchats est proche de celle qu’on pourrait trouver dans un club libertin. Y trouver un plan cul y est donc d’une facilité déconcertante.

Voir notre avis sur RencontresHard

3) Edenflirt, récent mais déjà une valeur sûre

Edenflirt est le plus récent des 3 sites mais il s’est très vite fait une place dans le milieu des rencontres en ligne françaises. Plutôt axé « coquin » que plan Q, Edenflirt vous permettra de rencontrer des filles plutôt jeunes, coquines sans être de vraies cochonnes et qui aiment tchater, s’exhiber en ligne, jouer… avant d’organiser des plans cul dans la vraie vie. Les échanges sont moins directs et moins hard que sur les 2 premiers du classement mais on prend très vite goût à l’ambiance de flirt et de séduction qui règne sur le site.

Voir notre avis sur Edenflirt

Meilleurs sites de plan cul