Comment trouver un plan cul sur internet ?

La rédaction    Non classé   
comment trouver un plan cul

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

En parcourant les pages de trouvezunplancul.com, vous aurez vite compris quelle est notre spécialité. On se focalise en général sur les avis de sites de rencontre mais aujourd’hui on va vous dévoiler comment trouver un plan cul grâce à internet. Quels sites choisir ? Quelle méthode employer ? On vous dit tout pour choper des rencontres coquines sans lendemain sur le web.

Quels sites choisir pour trouver un plan cul ?

L’erreur la plus courante est d’essayer de faire des rencontres sexuelles sur des sites généralistes. Les filles qui utilisent Meetic ou Edarling y cherchent l’homme de leur vie. Si vous essayez de les convaincre qu’une petite baise avec vous peut aussi être fun, vous allez perdre votre temps et le leur. Quand on cherche un plan cul, il faut choisir un site qui cible les mêmes profils que vous mais côté féminin. Des sites comme Xflirt ou Edenflirt ont fait leurs preuves dans ce domaine et ont connu le succès en s’obligeant à maintenir une parité homme / femme et en communiquant clairement sur ce qu’ils offraient. Sur des créneaux de niche, des sites comme Cougar avenue ou Idilys permettent de trouver des plans d’un soir avec des femmes mûres et / ou mariées. L’avantage c’est que les échanges y sont directs, que les femmes n’y font pas semblant d’être trop romantique et que si le feeling passe et les physiques plaisent le plan cul est immédiat.

Quelle méthode utiliser pour baiser rapidement ?

Quand on a choisi le bon site, la méthode qui fonctionne le mieux est la plus directe. Passées les présentations usuelles, sexualisez tout de suite la conversation. Vous devez montrer que vous avez l’habitude des plans cul et que vous allez être le meilleur des amants. Ne soyez donc pas timide, provoquez, montrez vous confiant et soyez intérieurement persuadé que vous êtes capable de faire jouir n’importe quelle femme. Attention cependant à ne pas trop tomber dans la vulgarité. Une femme, qu’elle soit coquine ou prude, apprécie toujours la galanterie et la politesse. N’oubliez donc pas de dire bonjour, de demander comme elle va, de la flatter sur son physique, son style, etc… Et dernier point important, ne faîtes pas trop durer. La femme avec qui vous discutez a elle aussi envie d’un plan cul, d’une vraie baise, si vous la chauffez trop longtemps sans passer à l’action vous passerez pour un puceau. Proposez donc rapidement un vrai rendez-vous en lui laissant le choix dans la date et le lieu pour la mettre en confiance.

Et Facebook ? Ca marche pour trouver un plan cul ?

Et bien oui, Facebook peut très bien fonctionner lorsque vous cherchez des sexfriends. En cherchant parmi les amis d’amis ou en discutant dans les groupes publics vous pourrez facilement trouver des filles ouvertes qui vous jugeront sur votre physique et qui seront ouvertes à des plans d’un soir. On vous recommande juste de ne pas mélanger vraie amitié et sexe car vous risqueriez de gâcher des relations auxquelles vous teniez. Privilégiez donc des inconnus rencontrés sur le réseau social ou des amis d’amis avec qui vous n’entretenez pas de relations suivies ou trop personnelles.

Meilleurs sites de plan cul