MykoDial – Messenger gay de référence

La rédaction    Sites gay   
mykodial avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Dans le milieu des rencontres gays, les bons sites ne sont pas légion. Entre les forums mal fréquentés et les pures arnaques, peu de sites font l’unanimité mais c’est pourtant le cas de Mykodial. Né à la fin des années 90 sous forme de logiciel messenger, Mykodial connaît toujours le succès 20 ans plus tard et s’adapte aux nouvelles technologies, notamment sur mobile.

Comment fonctionne Mykodial ?

Sur PC, Mykodial a conservé une forme un peu « à l’ancienne » qui pourrait rebuter mais qui présente finalement de gros avantages. Avec son logiciel messenger à installer, il permet à ses membres une très grande interactivité et des fonctionnalités de recherche de profil très puissantes. Très axé sur la géolocalisation, Mykodial va vous présenter en priorité les profils connectés et actifs près de chez vous. Ce parti pris part du principe que, toute chose égale par ailleurs, une rencontre sera forcément plus facile à organiser si le déplacement ne constitue pas une contrainte trop forte. Et ça marche ! En vous adressant aux mecs de votre quartier / ville / région proche, vous obtiendrez un taux de réussite beaucoup plus élevé qu’en piochant des profils au hasard dans les résultats de recherche.

Si vous préférez chercher très précisément le mec qui va correspondre à vos fantasmes, le moteur de recherche vous permet d’aller scanner les milliers de profils disponibles et de trouver la personne qu’il vous faut. Actif / passif, musclé, mince, brun, blond… La recherche de mykodial est très performante et vous vous y retrouverez très facilement.

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel sur votre PC, la version mobile / tablette lancée en 2016 va répondre à tous vos besoins. Totalement responsive, elle est plus axée sur le tchat et permet d’organiser très vite de vraies rencontres autour de votre position. Pour vous inscrire et commencer à tchater, un simple email suffit.

Les fonctionnalités offertes par Mykodial

Sur la version PC, les fonctionnalités sont très puissantes et profitent notamment de la webcam. Les discussions entre membres se font soit sur tchat soit via webcam et les échanges peuvent vite tourner au cybersexe ou au sexcam. Sur mobile c’est surtout le tchat par message qui fonctionne.

Au niveau des profils, ils proposent des renseignements personnels type hobbies, attentes, sexualité… et une page avec les photos des membres. Les photos publiques sont assez soft mais les photos privées n’ont pas vraiment de limites.

Quels types de rencontres fait-on sur le site ?

A la base, comme sur la plupart des sites gays, www.Mykodial.com était fait pour des rencontres principalement sexuelles. Aujourd’hui, on trouve encore beaucoup de mecs qui cherchent des plans cul gay mais aussi des hommes qui cherchent l’amour ou l’amitié. Par défaut, vous pouvez considérer que les autres membres cherchent d’abord du sexe. Si ce n’est pas le cas, ils l’écriront explicitement dans leur profil. Bien évidemment, ce n’est pas parce qu’on sait que 90% des mecs cherchent du cul qu’il faut démarrer les conversations par des photos de bites, respectez les échanges avec les autres et laissez la température monter d’elle même avant de passer aux échanges de sexto. Les échanges étant très chauds, une preuve de majorité peut être demandé à l’inscription.

Y a-t-il des arnaques sur Mykodial ?

Comme précisé si dessus, Mykodial est une valeur sûre depuis des années, il n’y a donc pas d’arnaque à craindre. Comme tous les sites de plan Q vous pourrez y croiser des escorts ou de potentiels escrocs qui tenteront de profiter de photos compromettantes que vous leur auriez envoyées mais c’est très rare car l’équipe de modération veille et ne laisse normalement rien passer. Soyez quand même vigilant avant d’envoyer des photos / vidéos qui pourraient vous nuire.

Mykodial est-il gratuit ou payant ?

www.Mykodial.com est un site gratuit qui propose des options payantes. Avec l’inscription gratuite vous pourrez tchater avec les autres membres et organiser vos rencontres mais votre visibilité sera un peu limitée. Avec les options payantes votre profil sera plus mis en avant et votre capacité en termes d’envoi de message sera illimité. Pour profiter du site en illimité, comptez une vingtaine d’euros par mois. Avant de payer sachez quand même que les services offerts par la version gratuite sont très satisfaisant pour qui possède un appétit sexuel raisonnable.

Notre avis sur Mykodial

Mykodial est une référence des rencontres gay en ligne et sa réputation n’est pas usurpée. Des années après son lancement il est toujours l’un des meilleurs sites gays et notre avis à son propos est donc très favorbale. N’hésitez pas à le tester, l’inscription sur www.Mykodial.com est gratuite.

Meilleurs sites de plan cul