Rencontre une moche : Pour ceux qui ne sont pas exigeants avec leurs plans cul

La rédaction    Sites généralistes   
rencontre-une-moche-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Rencontre une moche, la quantité avant la qualité

Un site d’un type un peu particulier vient de voir le jour et on s’est bien amusé en le testant. Ce site, Rencontre une moche, propose aux mecs de rencontrer des filles qui n’ont pas vraiment confiance en leur corps. Aucune bombe sexuelle en catalogue mais des filles qui cherchent des plans cul et qui répondront favorablement à la plupart des demandes. Un vrai plus dans un monde où il peut être difficile de convaincre des femmes sursollicitées et pouvant avoir des débuts de grosses têtes. Si vous choisissez de privilégier la quantité à la qualité, ce site va vous permettre de multiplier les expériences avec des filles qui vous verront arriver comme le Prince Charmant.

Comment fonctionne Rencontre une Moche ?

Rencontre Une Moche est un site qui n’a pas basé son succès sur ses fonctionnalités. On y trouve des profils classiques, la possibilité de consulter les vidéos et photos des autres membres, de démarrer des tchats y compris par webcam… Du très pratique mais rien de forcément très innovant. On l’a vu, l’innovation majeure est dans le positionnement du site. En s’adressant aux filles qui se voient comme moches, le site a choisi de les convier dans un espace à l’intérieur duquel elles vont se sentir bien, en confiance. En ne les mettant pas en concurrence avec des bombes et des top model, Rencontre une Moche leur donne confiance en elle et leur permet de prendre l’initiative avec les mecs et de prendre leur vie sexuelle en main. Le contrat est clair : les mecs ne sont pas regardants sur le physique, les filles non plus, le principal pour les 2 parties c’est le sexe et la baise. Les utilisateurs du site donnent leur chance aux autres et réussissent ainsi à faire de belles rencontres inatendues.

A quoi ressemblent les filles de rencontre une moche ?

On ne va pas vous mentir ou vous les survendre, la plupart ne sont pas terribles et on ne les aurait sans doute matché sur Tinder ou accosté sur un site de rencontre. Certaines filles sont toutefois bien mieux qu’elles ne s’imaginent elles mêmes et vous aurez de bonnes surprises au milieu des filles « moyennes ».

Le grand intérêt de ces filles n’est pas physique mais humain. Si elles ont eu le recul pour s’inscrire sur un site de moche, on peut imaginer qu’elles réfléchissent sans doute un peu trop mais qu’elles ont aussi assez d’autodérision pour le faire. Leur personnalité est donc globalement plus intéressante quel celles qu’on trouve sur les sites de bombasses. Elles sont également très avenantes et vous n’aurez aucun mal à créer des liens avec elles.

Les moches aussi ont le droit de baiser

Si elles sont là, ce n’est pas pour trouver l’homme de leur vie. Vous les imaginez dire à leurs amies « on s’est rencontré sur rencontre une moche et depuis c’est l’amour fou ! ». Evidemment que non, elles ne sont là que pour trouver des plans cul avec des mecs qui les prendront pour coups d’un soir et rien de plus. C’est là que le site donne vraiment satisfaction, il aboutit sur des rencontres vraiment chaudes entre gens qui ne font pas semblant de chercher des sentiments. Si vous pensez passer outre des physiques qui ne soient pas exactement des canons de beauté, alors vous ne devriez pas être déçus des résultats qu’offre Rencontre une Moche.

Les tarifs de Rencontre une Moche

L’inscription sur www.RencontreUneMoche.com est totalement gratuite. Vous pouvez donc le tester et vous faire une opinion sur le site. Avec la formule gratuite, vous serez un peu limité en nombres de messages envoyés mais vous pourrez quand même rencontrer vos premières « moches ». Ensuite, le site propose des abonnements payants pour débrider votre accès et vous permettre d’envoyer un nombre illimité de messages, d’apparaître en tête du moteur de recherche, etc… Mais pour commencer la formule gratuite vous suffira.

Notre avis sur Rencontre une Moche

Au départ au on a cru à une blague mais finalement Rencontre une Moche est un bon site qui vient répondre à un vrai besoin. Si vous cherchez du cul pour du cul et si vous pouvez passer outre un visage légèrement imparfait alors vous pourrez vous éclater sur ce site et multiplier les plans cul.

Meilleurs sites de plan cul