Idilys – Site infidèle nouvelle génération

La rédaction    Sites d'adultère   
idilys-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

visiter le site de rencontreLes sites pour infidèles ont un peu mauvaise presse depuis le piratage d’Ashley Madison. Mal sécurisés, pas toujours honnêtes dans les chiffres qu’ils donnent, ils représenteraient une menace pour la confidentialité des données des inscrits. Dans ce contexte de défiance, Idilys a malgré tout lancé son nouveau site qui concilie efficacité, ergonomie et sécurité. Après un test de 2 semaines, voici notre avis sur Idilys, le renouveau de la rencontre infidèle en ligne.

Pourquoi Idilys est meilleur que ses concurrents

Disons le clairement, nous ne sommes pas des habitués des sites de rencontre pour infidèles pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en couple. Malgré tout, les bonnes choses que nous avons entendues à propos d’Idilys nous ont poussé à nous y inscrire. Après tout, les femmes infidèles qui sont sur le site cherche des aventures extraconjugales mais pas forcément avec d’autres hommes en couple non ?

Première bonne surprise, le site est magnifique. Sur le marché des rencontres infidèles, la plupart des sites n’ont pas évolué depuis 5 ou 10 ans, on a adoré la page d’accueil avec vidéos, présentation interactive des fonctionnalités du site, les références solides mises en avant… Quand on voit que TF1, M6, LCI ont parlé du site, ça donne de gros preuves du sérieux d’Idilys.

Deuxième bonne surprise, l’inscription sur Idilys est totalement gratuite. Un simple email vous suffira pour créer votre compte et commencez à chercher des partenaires d’adultère. Le site vérifiera que vous avez plus de 18 ans mais c’est la seule contrainte que vous aurez quand vous vous connecterez pour la première fois. Une fois cette vérification faite, vous pouvez profiter immédiatement des nombreuses fonctionnalités spécialement étudiées pour les infidèles.

Des fonctionnalités pensées par et pour les infidèles

idilys n’est pas qu’un site de rencontre qui cible les infidèles mais bien un site qui a été complètement pensé pour eux. Il y a naturellement des fonctionnalités communes avec les autres services de dating mais Idilys se distingue de ses concurrents par des innovations qui parleront tout de suite à ceux qui veulent tromper en toute discrétion. Confidentialité totale y compris en base de données, fonctionnalité d’anonymisation des photos, gestion d’un calendrier de disponibilités pour éviter les demandes de contact quand vous êtes chez belle maman… rien ne manque. Et pour éviter que les femmes soient harcelées, elles peuvent facilement filtrer les contacts ce qui contribue à maintenir une atmosphère propice aux rencontres. Point très positif, Idilys dispose d’une application smartphone gratuite et très bien pensée pour ceux qui cherchent des aventures loin de leur PC. Et pour les fonctions plus classiques, le tchat et le moteur de recherche font le travail et permettent des prises de contact très rapides.

Déjà plus de 500.000 inscrits sur Idilys

Toutes ces belles fonctionnalités ne seraient rien si Idilys ne disposait pas d’une solide base d’inscrits actifs. Avec 500.000 inscrits, dont une partie provient d’une fusion avec l’ancien site Entre-Infidèles, il permet de faire des rencontre toute l’année et partout en France, Belgique et Suisse francophones. Naturellement, le site est un peu au ralenti pendant les périodes de vacances ou de réunions de famille (noël surtout) mais en semaine vous n’aurez vraiment aucun mal à organiser un petit 5 à 7 en sortie de boulot ou un plan cul infidèle sur votre pause déjeuner. De notre côté, sur nos 2 semaines de test, nous avons eu en moyenne un peu plus de 2 rencontres purement sexuelles avec des femmes infidèles.

Tarifs d’Idilys

Comme on l’a dit, Idilys propose une inscription gratuite qui permet VRAIMENT de faire ses premières rencontres. Sa durée dépend des offres promotionnelles du moment mais elle sera forcément suffisante pour trouver vos premiers partenaires d’infidélité. Si vous êtes satisfait de l’efficacité du site, des abonnements sont proposés à des tarifs classiques dans le milieu de la rencontre en ligne, aux alentours de 20-30€ selon la durée d’engagement. Payer sur un site de rencontre peut embêter mais, pour en avoir testé beaucoup, on vous assure qu’il est impossible de trouver un site qui soit à la fois bon ET totalement gratuit. Les bons services demandent des investissements et prendre un abonnement sur un site est plutôt sécurisant car ça signifie que l’équipe qui gère le site aura les moyens de le sécuriser et de faire sa promotion pour attirer en permanence de nouveaux membres. Comme Idilys est un site infidèle, il a évidemment prévu les problématiques de confidentialité et fera apparaître un intitulé générique sur vos relevés de compte, intitulé qui pourra changer en permanence pour ne pas être repérable.

Notre avis sur Idilys

Si vous ne supportez pas la routine de couple et cherchez à tromper votre femme / mari discrètement et régulièrement, Idilys est fait pour vous. Ce site est un vrai bonheur tant il associe à merveille modernité et efficacité. A n’en pas douter, si vous ne deviez utiliser qu’un seul site pour tromper, ce serait Idilys qu’il faudrait retenir. Chaudement recommandé par la rédaction !

inscription gratuite sur ce site de rencontre

Meilleurs sites de plan cul