Smail – Tchat en ligne gratuit

La rédaction    Sites généralistes   
smail-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Smail est un tchat 100% gratuit orienté rencontre. Se vendant comme le plus grand site de rencontre en tchat, il vous promet que vous allez y trouver des rencontres réelles sans payer. Mais cette promesse est-elle réellement tenue ? Notre avis sur Smail.

Smail – Un tchat gratuit spécialisé rencontre

Dans la promesse du site il y a deux chose. D’abord Smail vous promet d’être 100% gratuit, ensuite il vous vend des rencontres faciles. Concernant la gratuité, rien à dire, le site ne vous propose aucune option premium ou aucune période d’essai qui serait suivi d’un abonnement payant. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez sur le tchat, on ne vous demandera rien. Par rapport à MeetCrunch qu’on vient de tester, c’est appréciable.

Concernant les rencontres, on est un peu resté sur notre faim. Smail est un site sur lequel il est très agréable de se connecter, de discuter, de rigoler… mais on est pas certain que son fonctionnement soit particulièrement adaptée à la recherche de rencontres, et encore moins à la recherche de plan cul.

Forums publics et discussions privées

smail-forum-tchat
Exemple d’échange trouvé sur le forum de Smail

Smail est articulé autour de 2 types de discussions. Les plus visibles sont les discussions publiques qui ont lieu dans les forums. Traitant de sujets telles que l’auto, la politique, la musique… ils permettent à tous les membres de partager leurs points de vue et de se découvrir mutuellement. Pour les membres qui se découvriraient des affinités, des discussions privées sont possibles et sont sensés conduire à des rencontres sentimentales. Le problème c’est que les échanges sur les forums publics ne semblent pas vraiment modérés et qu’on peut y trouver des propos détestables. Aujourd’hui, sur le forum Politique de Smail, on trouve un forum « la normalité c’est un couple hétéro le reste c’est de la délinquance ». Un autre s’intitule « la pourriture Cazeneuve ». On comprend vite que ce n’est pas sur ces forums qu’on va pouvoir créer une atmosphère de séduction et de sensualité. Evidemment, d’autres forums de Smail sont plus calmes et posés que le forum politique mais il n’en demeure pas moins qu’on doute qu’il soit possible de trouver un plan cul ou l’amour sur ce site.

Notre expérience sur Smail

Pendant notre essai de Smail, nous avons d’abord eu du mal à trouver notre place. Au milieu des gens qui ont des avis définitifs sur tout, il est difficile de parler de soi, de ses passions, de ses opinions… les échanges virant rapidement à la dérision voire aux insultes. On a également eu un problème avec les photos de profils des membres du site. Parler à Romy Schneider, à un tigre ou à une aquarelle est compliqué car il est impossible de se figurer à quoi peut ressembler celui à qui on s’adresse. Devoir passer en MP pour demander de vraies photos aux membres du site constitue un vrai frein pour de vraies rencontres. Au final, on a vite compris que ce n’était pas sur Smail qu’on allait trouver des partenaires de plan cul.

Notre avis sur Smail

Smail est un bon forum ouvert et grand public mais ce n’est pas un site de rencontre. Pensé d’abord pour des échanges rapides et anonymes, il n’est pas compatible avec la recherche d’un plan cul. Les forums sont ouverts à tous et sont donc inutilisables pour chercher des rencontres sensuelles. Si vous aimez discuter avec des inconnus, Smail pourra donc vous convenir mais pour trouver de vraies rencontres vous pouvez tout de suite oublier et vous diriger vers de vrais sites de rencontre.

Meilleurs sites de plan cul