MeetCrunch – un site fonctionnel mais peu efficace

La rédaction    Sites généralistes   
meetcrunch-avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

MeetCrunch n’est pas le plus connu des sites de rencontre mais méritait tout de même qu’on s’y intéresse. Vanté par certains comme étant un bon site pour trouver un plan cul, il nous a intrigué et nous avons donc décidé de le tester. Et comme vous allez le découvrir, notre avis sur MeetCrunch est assez mitigé.

MeetCrunch – un site bien conçu

D’abord, notre impression a été plutôt positive. Le site Meetcrunch est plutôt intuitif et y créer son compte est très simple. Les fonctionnalités du site sont classiques avec photos de profils, galleries, messages privés… rien de révolutionnaire mais au moins on n’est pas perdu. En reprennant les codes des principaux sites de rencontre, Meetcrunch permet aux internautes de vite trouver leurs marques. Mais passée cette première bonne impression a été vite refroidie par des points négatifs rédhibitoires à nos yeux.

Ce qu’on n’a pas aimé sur MeetCrunch

Le site propose une inscription gratuite mais l’utilisation de l’ensemble des fonctionnalités du site n’est accessible qu’avec un abonnement premium. Ca ne nous choque pas dans l’absolu, il faut bien payer les équipes du site, mais on n’aime pas trop l’artifice marketing qui repose sur la mise en avant d’une gratuité qui n’en est pas vraiment une.

On n’a pas aimé non plus les délais de validation des photos de profil. Quand on s’inscrit sur un site on veut profiter de l’enthousiasme du début pour contacter rapidement des membres et explorer au maximum les différents profils. Avec ce délai de validation des photos qui vise à éviter les photos nues, anonymes ou fausses on est complètement refroidi et on doit se remotiver une fois la photo validée. En plus, cette validation n’empêche pas des faux profils d’utiliser des photos qu’ils ont volées sur instagram ou tumblr.

On n’a pas trop aimé non plus le fait que les profils soient complètement mélangés géographiquement. Meetcrunch n’accepte que les profils francophones mais mélange des personnes venus du Canada, du Cameroun, de France… Pour tchater en ligne et trouver des amis virtuels c’est top mais pour faire de vraies rencontre et trouver des plans cul c’est pas génial.

Enfin, et c’est le plus embêtant, on n’a pas réussi à faire de vraies rencontres sur Meetcrunch. On ne sait pas si le site n’est pas assez populaire dans notre région (pourtant on est en région parisienne), si on est tombé à la mauvaise période ou si le site n’est juste pas assez fréquenté mais on ne peut pas vous recommander MeetCrunch car il n’a pas été efficace pour nous.

 

Notre avis sur Meetcrunch

On ne dira pas de mal de Meetcrunch car ce n’est pas un mauvais site de rencontre, c’est juste un site qui n’est pas adapté à ce qu’on cherche. Si vous cherchez des plans cul, vous pouvez passer votre chemin, de meilleurs sites de plan cul existent. Si vous chercher juste des discussions sympa qui n’aboutissent pas forcément sur grand chose de réel alors Meetcrunch peut vous convenir.

Meilleurs sites de plan cul