Victoria Milan : Un grand nom de l’adultère mais pour quels résultats ?

La rédaction    Sites d'adultère   
victoria milan avis

choisissez-le-meilleur-site-de-plan-cul

Quand on parle de site de rencontre pour infidèle, le nom de Victoria Milan vient vite dans la conversation aux côté d’Idilys, Gleeden ou Ashley Madison; Surtout connu aux USA, Victoria Milan a tenté de se lancer en France mais pour quels résultats ? Ce site d’adultère vaut-il vraiment qu’on s’y inscrive ? Pas sûr…

Notre essai de Victoria Milan

Quand on a commencé nos tests des sites permettant de trouver un plan cul, on n’a naturellement voulu essayer les sites pour tromper. Les femmes inscrites sur ces sites sont des infidèles qui ne cherchent donc que du cul et pas de sentiments. Après avoir essayé Idilys, on s’est attaqué à Victoria Milan dont les publicités nous avaient attiré.

Pour nous inscrire, pas de problème, ça va très vite et seul un email est demandé et la page d’accueil est rassurante. Après le piratage d’ashley madison, Victoria Milan a mis en avant tout ce qu’il est possible de mettre en avant niveau sécurité. Site hébergé chez Amazon, sécurisé par Norton et McAffee, norme Https… tout y est. On s’inscrit donc le coeur léger même si le fait que les tarifs ne soient pas accessibles avant de s’inscrire nous dérange un peu.

Une fois inscrit, des profils séduisants nous sont proposés. Malheureusement, on se rend vite compte qu’il va nous être impossible d’aller plus loin sans souscrire à un abonnement payant. On a alors décidé d’examiner les profils, d’écouter un peu les opinions des internautes et notre alarme interne s’est allumée. Des profils trop beaux, tous situés autour de nous et des avis d’internautes qui mentionnent brouteurs, arnaqueurs, et faux profils… De notre côté on refusé de payer pour éviter une potentielle arnaque.

Les fonctionnalités proposées par Victoria Milan

On doute qu’il y ait beaucoup de vraies femmes inscrites sur le site et c’est dommage car les fonctionnalités ont été bien pensées pour les infidèles. Anonymisation des profils, déconnexion automatique et redirection vers un site web « innocent »… il y a de bonnes idées sur Victoria Milan qui pourraient être utile si on de vraies femmes les utilisaient.

Les tarifs

On ne va pas écrire ici les tarifs de Victoria Milan puisqu’ils peuvent bouger à tout moment. Sachez simplement qu’ils démarrent autour de 30€ par mois. Encore une fois, il serait plus sain qu’ils apparaissent directement sur le site sans qu’il y ait besoin de s’inscrire pour découvrir le vrai prix de Victoria Milan.

Les sites comme Victoria Milan

Si vous souhaitez consulter nos avis sur d’autres sites d’adultères comme Victoria Milan, on a déjà essayé Infideles.com et Idilys. N’hésitez pas à jeter un oeil à nos essais avant de vous inscrire sur un site pour infidèle.

Avis sur Victoria Milan

VictoriaMilan ne nous a pas séduit. On n’a pas été victime d’arnaque mais certains points nous ont quand même alarmé. Quoi qu’il en soit vous ne pourrez pas essayer gratuitement le site et c’est quelque chose de bloquant pour nous. Nous on passe notre tour, à vous de voir si vous voulez prendre le risque ou privilégier un site de rencontre plus fiable.

 

Meilleurs sites de plan cul